Depuis toujours, je suis passionnée par la maternité, par ces petits êtres tendres que sont les bébés. Après une licence de psychologie qui me passionne, j’obtiens un master en enseignement ainsi que le concours qui l’accompagne. Je passe à peu près par tous les niveaux, dont plusieurs années en ULIS auprès d’élèves en situation de handicap.
L’année covid marque une grande étape dans ma vie. Je passe un CAP pâtissier pour le plaisir, et, en plein confinement, je décide de me mettre à la photographie culinaire !
Finalement, mon amour premier me rattrape… Je découvre la photographie de bébés et, je décide que le jour où j’aurai un bébé, il aura de magnifiques photos ! Alors, j’apprends, je dévore des formations en ligne, puis, une fois le confinement terminé, je commence à photographier. Pour m’entrainer, sans trop savoir où je vais. Bien que je manipule très peu votre bébé durant la séance, je me suis formée en présentiel à la manipulation du nouveau-né afin de vous garantir une totale sécurité. Je rencontre des jeunes parents et leur bébé, et ce monde de la parentalité me fascine plus que jamais !
C’est si beau, si doux, et si fort à la fois !